Atelier "en ligne" OFFERT

 

5 JOURS POUR MIEUX VIVRE LA MÉNOPAUSE

... en atténuer les signes...

et puis l'oublier !

Chaque jour, pendant 5 jours, vous recevrez une courte vidéo et un document, qui vous prendront moins de 10 minutes à voir et à lire. Mais ce sont ces 10 minutes par jour qui peuvent tout changer !

Atelier en ligne du 13 au 17 Janvier 2020

Cet atelier en ligne vous aidera à :

 

Vous sentir plus sereine

En apprenant à réduire votre stress, vous réduirez les inconforts liés à la ménopause.

Donner une impulsion minceur

    Ne rien changer en période de ménopause, c'est prendre en moyenne 7 kgs.

Réduire les bouffées de chaleur

En connaître les causes permettra d'en réduire les effets !

Mieux dormir

Une mauvaise nuit, un manque de sommeil et tout semble se dérégler dans nos vies ! 

Rester de bonne humeur

« Qu'est ce que t'es fatigante ! »

Quelle femme peut se vanter de ne pas avoir entendu cette remarque en période de ménopause ?  

Pendant une semaine, vous pourrez rencontrer d'autres femmes, comme vous, dans un groupe "pop-up" sur Facebook, spécialement dédié à cet atelier, pour partager vos expériences et stimuler votre motivation.

 

Car ce que je vous propose est un défi : transformer la mauvaise réputation de la ménopause en une période positive !

Je pourrai également répondre à toutes vos questions relatives aux outils du jour et vous conseiller.

Cet atelier en ligne aura lieu du 13 au 17 janvier 2020

une excellente opportunité pour bien commencer l'année !

 

Chaque jour, vous recevrez une vidéo, une astuce et un support écrit afin que cette période de vie devienne un moment privilégié pour prendre soin de vous.

 

Jour 1

Vous sentir plus sereine

La ménopause n'est pas une maladie, seulement une étape du cycle féminin. Or le stress en accentue les signes. Je vous transmettrai donc 3 outils anti-stress pour mieux gérer votre irritabilité et atténuer vos inquiétudes.

Jour 2

Donner une impulsion minceur

Vous verrez comment  dégonfler du ventre en redécouvrant un acte simple et naturel que notre vie moderne de tous les jours nous a fait oublier !

Jour 3

Réduire les bouffées de chaleur

Pourquoi avez-vous des bouffées de chaleur ? Je vous en expliquerai les raisons et vous comprendrez alors pourquoi cela vous arrive. Je vous indiquerai les plantes à adopter et les aliments à éviter pour ne plus les déclencher !

Jour 4

Mieux dormir

Quoi de mieux qu'une bonne nuit pour être en pleine forme ? Si vous souffrez de problèmes de sommeil vous le savez bien... 

Je vous transmettrai les différents rituels qui améliorent le sommeil ainsi que les aliments à éviter le soir.

Jour 5

Rester de bonne humeur

Grâce à cet atelier, vous pourrez prouver à votre entourage qu'il existe une ménopause heureuse !

Vous allez découvrir les meilleures activités physiques qui permettent de réguler votre système hormonal, donc votre humeur.

 A propos de Virginie Parée

Conseil en Nutrition, auteure et conférencière 

Virginie a commencé sa carrière professionnelle en tant que cadre commercial, formatrice puis encadrant commercial. Après une quinzaine d’années, elle décide de changer de voie pour se consacrer à sa passion : la nutrition.

Grâce aux enseignements des Docteurs Rougier puis Lallement, Virginie délivre ce qu'elle a appris de ces médecins spécialistes (nutrition, neuro-biologie, maladies chroniques, inflammatoires et stress) par une approche à la fois pratique et pédagogique de l’alimentation santé.

Aujourd’hui, elle accompagne façon individuelle, des personnes désireuses d’avoir une démarche préventive ou en quête d'un mieux-être en s'appuyant sur des leviers telles que la nutrition, la respiration et la gestion émotionnelle.

 

Consultante, conférencière et journaliste pour le magazine rebelle santé, Virginie intervient  également dans les entreprises (Amadeus, Thalès…), les écoles ou dans les milieux sportifs (accompagnement de sportifs de haut niveau).

"Qu'il s'agisse de nutrition, de respiration ou d'émotions, c'est en opérant de petits changements au quotidien qu'on obtient des résultats étonnants."

Virginie Parée